Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Raymond Marcoux

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Complexe François Marie Rousseau
2500, Rue Saint-Calixte
Plessisville, Qc, G6L 1S5
819-362-7380
31 mai 2019

Raymond Marcoux

À l’Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le vendredi 31 mai 2019, est décédé, à l'âge de 83 ans, M. Raymond Marcoux, époux de Mme Gaétane Gouin.  Fils de feu Albert Marcoux et de feu Évelina Dubuc, il était domicilié à Sainte-Sophie-d’Halifax.

Outre son épouse, Mme Gaétane Gouin, M. Marcoux laisse dans le deuil ses enfants : Gilles, Lise, Daniel, Guylaine (Jacques Lefebvre), Nancy (François Poulin) et Manon (Daniel Vigneault) et ses 16 petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil son frère et ses sœurs ; ses beaux-frères et belles-sœurs ; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances le dimanche 9 juin, de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le lundi, jour des funérailles à compter de 11 h, au Complexe funéraire François Marie Rousseau, 2500, rue St-Calixte, à Plessisville.

Les funérailles seront célébrées le lundi 10 juin 2019, à 14 h 30, en l'église Sainte-Sophie-d’Halifax.

Tous les membres de la FADOQ sont invités à la récitation des prières ce dimanche à 15 h.

La famille tient à remercier le personnel du 7e étage de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ainsi que les services à domicile du  CLSC-CHSLD de l'Érable pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don au CLSC-CHSLD de l'Érable.  Des formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Ghislaine et René Poulin

Nous gardons un souvenir chaleureux de Raymond, ce bon vivant toujours souriant. De son voyage en France, de sa générosité et son naturel accueillant. Nous partageons la peine de Gaétane, de Nancy notre belle-soeur, tous ses enfants, petits-enfants et toute sa famille qui comptait tellement pour lui. Il reste présent dans notre mémoire.

Odile Poulin

Ici-bas nous disons souvent qu'il n'y a personne d'irremplaçable: mais un papa, c'est un papa! Personne ne peut le remplacer. Nos plus sincères sympathies à la famille Marcoux, plus particulièrement à Nancy. Ta belle-soeur Odile et Jean Brochu de St-Ferdinand.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net