Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

François Veillette

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Aire de PASSAGE
155, rue Gendron
Victoriaville, Québec
819-752-5131
28 juin 2019

François Veillette

A la Maison Marie-Pagé, le vendredi 28 juin 2019, est décédé à l'âge de 58 ans, M. François Veillette conjoint de Mme Maryse Pelletier, fils de feu Marie-Blanche Magnan et de feu Raymond Veillette.

Il était domicilié à Kingsey Falls.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Mme Maryse Pelletier.

Il était le frère de : feu Denis (feu Thérèse Cloutier), feu Claude (feu Johanne Larouche), Carmen (Gaston Provencher), feu Huguette (Germain Leclerc), Yolande (Jean Métivier), Raymonde (Jean Ricard), feu Michel, Jocelyne (Johanne Guilbeault), Gabrielle, Jacques (Suzanne Fréchette).

M. François Veillette laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pelletier : Josée (Alain Chenel), Renel, Suzie ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 19 juillet 2019, de 18 h à 21 h ainsi que le samedi, jour de la cérémonie, à compter de 9 h à l’Aire de Passage, 155, rue Gendron à Victoriaville (derrière le Complexe funéraire Grégoire & Desrochers).

Un dernier hommage lui sera rendu le samedi 20 juillet 2019, à 11 h, au même endroit.

La famille aimerait remercier tout particulièrement le personnel de la Maison Marie-Pagé et le personnel de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, ainsi que les médecins Claude-Edouard Chatillon, Chantale Mignault, Rafika Dhamane de l’Hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières pour tous les bons soins prodigués à M. Veillette.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Marie-Pagé. Les formulaires seront disponibles sur place ainsi que sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Claude Doré, Colette Comeau

C’est avec émoi que j’ai appris ce décès qui me laisse sans mot. Je sympathise à votre deuil et je vous offre mon soutien le plus sincère.

Jacinthe et Denis

Nous conserverons que de bons souvenirs de toi cher François. Ton départ nous attriste énormément. Sois bien où que tu sois maintenant. Nos plus sincères sympathies à toi, chère Maryse, qui a su bien prendre soin de François, et ce, jusqu’à la toute fin, nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve des plus difficiles à traverser. Nos sympathies également à tous les membres de la famille.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net