Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Jean-Guy Provencher

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
30 juin 2019

Jean-Guy Provencher

Au centre d'hébergement Le Roseau, le dimanche 30 juin 2019, est décédé à l'âge de 81 ans et 11 mois,  M. Jean-Guy Provencher, cher époux de Mme Jeannine Boucher. Il était domicilié à Victoriaville, autrefois de Saint-Valère. 

Outre son épouse Jeannine Boucher, il laisse dans le deuil ses enfants : Mario époux de Annie Girard, Benoît conjoint de Elise Trottier; 

ses petits-enfants : Roxanne Provencher amie de Jean-Philippe Huppé, Rosalie Provencher amie de Steven Laliberté et Magalie Provencher.

Il était le frère de : Yvette Provencher (feu Noël Ducharme), Réal Provencher et Monique Provencher;

le beau-frère de : Margot Boucher (Paul Beauchesne), Liliane Boucher (feu Clément Béland), Roland Boucher (feu Lisette Martin), Gisèle Boucher, Brunette Boucher, feu Gilberte Boucher (André Champagne), Clothilde Boucher (feu Marcel Mathieu) et Youville Boucher (Serge Rousseau).

Monsieur Jean-Guy Provencher laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 5 juillet 2019 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 6 juillet, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi 6 juillet, à 11 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

La famille tient à remercier tout le personnel du quatrième étage du Roseau pour les bons soins prodigués ainsi que pour la sympathie manifestée à l'occasion du décès de M. Provencher. 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Ermitage ou à la Société Parkinson. Les formulaires seront disponibles sur place.

Registre

Vos messages de sympathie
Claire vigneault

Sympathie à toute la famille ! Un bon musicien s'apprête à divertir tous nos chers disparus

Bernadette Billet

Son départ fût doux et les adieux attendrissants. Nous vous accompagnons dans le deuil et demeurons près de vous. Tendresse.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net