Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Pierre Desrochers

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
3 août 2019

Pierre Desrochers

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le samedi 3 août 2019, est décédé à l’âge de 66 ans, M. Pierre Desrochers, époux de Mme Ginette Laforest. Il était domicilié à Victoriaville.

Outre son épouse Mme Ginette Laforest, il laisse dans le deuil son fils Guillaume Desrochers et son petit-fils Elric.  Il était aussi le père de feu Sébastien.

Il laisse également dans le deuil sa mère Jeanne D'Arc Lemieux (feu Guy Desrochers), ses soeurs : Martine (Mario Robert) et Liette (Jean-Pierre Beaulieu), sa filleule Caroline Marcoux (Sébastien Rousseau), son beau-père Jules Laforest (feu Thérèse Légaré), ses belles-soeurs Jocelyne (Laurent Girard), Lucie, Simon (Marc-André Royal) ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 16 août de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi. jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire ce samedi 17 août 2019, à 11 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

Registre

Vos messages de sympathie
Ghislain et Gisèle Gaurhier

Toutes nos sympathies de notre part et de toute notre famille.0

Marie-France Doucet

Toutes mes condoléances à la famille et principalement à Ginette. Je suis avec toi en pensée et en prière car c’est une épreuve pour ceux qui restent. Par contre, sachant que Pierre est délivré de toute douleur et qu’il a gradué dans le Seigneur, c’est un réconfort. Shalom!

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net