Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Bruno St-Onge

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers (Warwick)
12, rue St-Joseph
Warwick, Qc J0A 1M0
819-358-2314
8 août 2019

Bruno St-Onge

Au Foyer Étoiles d’Or, le jeudi 8 août 2019, est décédé à l’âge de 91 ans, M. Bruno St-Onge, époux de Mme Solange Laroche. Il était domicilié à Warwick.

Outre son épouse, Mme Solange Laroche, il laisse dans le deuil sa fille Lynda conjointe de Pierre Pellerin et son fils François conjoint de Isabelle Lavoie ; ses petites-filles et son petit-fils : Gabrielle et Claudie Pellerin (Jérémy), Camille (Etienne), Nicolas et Marie St-Onge ; ainsi qu’un arrière-petit-fils à venir.

M. Bruno St-Onge est allé rejoindre au ciel ses nombreux frères et sœurs.

Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Madeleine et Huguette Laroche, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 16 août, de 18 h à 21 h ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de midi, au Salon funéraire Grégoire & Desrochers, 12, sur St-Joseph, à Warwick.

Les funérailles seront célébrées le samedi 17 août, à 14 h, en l’église St-Médard de Warwick.

La famille tient à remercier le personnel de la Villa du Parc, de la Résidence St-Célestin et du Foyer Étoiles d’Or pour leurs bons soins prodigués et leur dévouement.

La famille souhaiterait que l’envoi de fleurs soit compensé par un don à la Fondation du CLSC Suzor-Côté.  Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Therrien Johanne

Ah! Bon il est monté; bravo M.Bruno; maintenant vous êtes libéré de votre corps en douleur; quelle soulagement pour la famille. Mes plus sincères condoléances à vous Mme Solange, ne pleuré de peine mais plutôt de joie, car il a fini d'être grognon et il doit en placoter un coup en haut. Bravo Linda pour ton don de soi avec ton père et aussi avec ta mère; il doit te remercier des milliers de fois et il sera ton ange qui veillera sur toi et ta famille. Mes plus sincères condoléances à toute la famille St-Onge.

Pauline Langlois

Sincères condoléances à la famille St Onge qu il repose en paix.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net