Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Marie-Sim Demers

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
21 décembre 2019

Marie-Sim Demers

Au Chus-Fleurimont, le 21 décembre 2019, est décédée à l'âge de 37 ans, Mme Marie-Sim Demers, conjointe de M. Frédérick Vanier et fille de M. Simon Demers et de Mme Louise Métivier. Elle était domiciliée à Victoriaville.

Outre son conjoint Frédérick Vanier et ses parents Louise et Simon, elle laisse dans le deuil ses enfants : Élie-Jade et Hugo, sa soeur Joanie Demers épouse de Marc-Etienne Gagnon, ses filleuls Laurie-Mai et Nolan.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-parents Richard et Jacynthe Vanier, ses filleuls Alex Pellerin Sylvain et Mavrick Martin, sa grand-mère Mme Lucie Joyal épouse de feu Lionel Métivier, ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera, le vendredi 27 décembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Les funérailles seront célébrées le samedi 28 décembre 2019, à 11 h, à l'église St-Christophe d'Arthabaska.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation du CHUS FLeurimont. Les formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.

 

 

 

 

Registre

Vos messages de sympathie
Steve Gagné

Repose en paix Marie-Sim. Tu as été une battante avec toute l'énergie que tu avais. Ton passage n'a pas été inaperçue, avec ta personnalité et ton karma tu as marqué la vie de bien des gens, dont la mienne et ma famille. Je suis de tout coeur avec ta famille pour traverser cette terrible épreuve.

Yvon Bouffard et Hélène Rodrigue

Quel choc et quelle tristesse! Dans notre cœur, nous ressentons les mots: quelle injustice! Ce départ d'un enfant chéri est dévastatrice pour des parents qui ont toujours priorisé le bonheur de la famille avant tout. À vous tous et toutes qui ployez sous le poids de cette souffrance innommable, nous offrons nos plus sincères condoléances.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net