Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Dominic Brouillet

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
26 décembre 2019

Dominic Brouillet

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le 26 décembre 2019 est décédé à l'âge de 43 ans, M. Dominic Brouillet, conjoint de Mme Stéphanie Lizotte. Il était domicilié à Victoriaville.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Benjamin et Romy; ses parents : M. Michel Brouillet et Mme Diane Thériault ainsi que sa soeur Geneviève Brouillet.

Il laisse également ses beaux-parents: Pierre Lizotte et Jeannine Chalifour; son beau-frère François Lizotte (Nathalie Baker); ses neveux : Mikaël, Guillaume et Alexandre Lizotte; ses oncles, tantes, cousins et cousines ainsi qu'autres parents et de nombreux amis. 

La famille vous accueillera le lundi 30 décembre 2019 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que mardi, jour de la cérémonie à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire le mardi 31 décembre 2019 à 11 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

Pour témoigner votre sympathie, des dons à la Société de leucémie et lymphome du Canada seraient appréciés. Les formulaires sont disponibles sur leur site internet  (https://www.sllcanada.org/ ) ou au bureau de la maison funéraire.

 

Registre

Vos messages de sympathie
Claire et Guy Beaurivage

Nos plus sincères condoléances aux familles Brouillet et Lizotte suite au décès de Dominic survenu trop tôt. Nous le savions malade mais à cet âge il y a tant d’espoir de guérison. Michel, Diane et Genièvre tant de beaux et lointains souvenirs remontent en surface. S’il peut y avoir un brin de consolation c’est que pour Dominic sont terminés les souffrances et les angoisses. Maintenant seul le temps et l’amitié des parents et amis peuvent mettre un peu de baume sur votre douleur. Amitiés

Michel Tourigny

Nos sincères condoléances à toute la famille. En particulier pour François et sa conjointe Nathalie. De la part de Maryse et Michel Tourigny de Québec.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net