Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Michel Guillot

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau, Québec G0X 1V0
819-356-2519
18 janvier 2020

Michel Guillot

Le 18 janvier 2020, à son domicile de Fortierville, paisiblement, entouré de ses fils et de sa petite-fille Marilie, est décédé Monsieur Michel Guillot.  Il était l’époux de feu Madame Céline Lacroix, le fils de feu Madame Gertrude Dallaire et feu Monsieur Roméo Guillot.

Il laisse dans le deuil :

ses fils : Éric (Nancie Caron), Stéphan et  Maxime (Julie Mailhot);

son amie de cœur Madame Fernande Tousignant;

ses petites-filles : Marilie (Rafael Batlle), Félicie (Marc-André Beaudoin), Lori (Maxime Pleau), Sara (Alex Ratchev), Magalie (Samuel Lessard) et Sophia (William Fortin), ainsi que son arrière-petite-fille Romie Beaudoin;

ses frères et sœurs : Pierre (Yolande Bilodeau), Hélène (Paul Bouchard), Claude (Danielle Morin). Il a rejoint Rolande (Norman Brown) et Jean (Carmen Girard).

Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Lacroix et Tousignant, ainsi que plusieurs neveux et nièces et de nombreux amis (ies).

La famille vous recevra pour les condoléances dans la salle communautaire de Fortierville (198, de la Fabrique, Fortierville, G0S 1J0), le vendredi 24 janvier 2020, de 19 h à 21 h 30 et le samedi 25 janvier 2020 de 11 h à 13 h 30.

Les funérailles seront célébrées à 14 h en l’église de Fortierville ce même samedi 25 janvier 2020.

La famille tient à adresser des remerciements très sincères à l’équipe des soins palliatifs à domicile du CIUSS Mauricie-Centre du Québec pour les excellents soins prodigués à leur père.

Pour exprimer votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fabrique Saint-Laurent-Rivière-du-Chêne-Philomène. Des formulaires seront disponibles sur place à la salle communautaire.

Registre

Vos messages de sympathie
Carole et Yves Grimard

Nous voulons vous souhaitez nos sincères condoléances. Nous ne pourrons malheureusement pas être là pour partager votre peine car nous revenons que le lendemain de la Martinique. Mais nous pensons à vous. Carole et Yves Grimard

Pierrette T. et Raymond Patoine

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille. Pierrette et Raymond .

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net