Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Marguerite Fournier Prince

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
21 mars 2020

Marguerite Fournier Prince

À son domicile le 21 mars 2020 est décédée à l'âge de 97 ans et 4 mois, Mme Marguerite Fournier, épouse de feu Paul-Emile Prince. Elle demeurait à Ste-Elizabeth de Warwick.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Rollande épouse de feu Gaston Chaput, Charles époux de Léona Carrier, Réal époux de Claudette Beauchesne, Elizabeth épouse de Gaétan Elie, feu Hélène épouse de feu Germain Lampron, Serge époux de Nicole Letendre, feu Pauline épouse de Gilles Prévost, Céline épouse de Bernard Béliveau et Monique épouse de feu Marcel Joanis.

Elle laisse également dans le deuil 21 petits-enfants, 38 arrière-petits-enfants et 1 arrière-arrière-petite-fille ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Une cérémonie en privée sera célébrée en sa mémoire, le mardi 24 mars, à 17 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

Vu les circonstances, la famille vous invite à suivre la cérémonie en direct sur Internet en cliquant sur le bouton «Cérémonie en web diffusion» ou sur le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/13322/wait

Registre

Vos messages de sympathie
Nicole Fournier

Je suis attristée par la perte de votre mère et je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Charles et Léona ainsi qu'à Réal et Claudette. Mes pensées vous accompagnent

Gisèle Bergeron

Toutes mes sympathies à la famille , spécialement Rolande .Mes prières vous accompagnent.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net