Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Marc Goyette

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

François Marie Rousseau
2500, St-Calixte
Plessisville, Qc G6L 1S5
819-362-7380
24 septembre 2020

Marc Goyette

Paisiblement, à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, entouré des siens, est décédé le jeudi 24 septembre 2020 à l'âge de 58 ans, M. Marc Goyette, fils de feu Germaine Boissonneault et de feu Roger Goyette..

M. Goyette laisse dans le deuil ses frères et sa soeur : Carole (Jacques Fillion), Jean-Pierre (Thérèse Nadeau) et Daniel (Martine Croteau). Il est allé rejoindre son frère Michel.

Il laisse également dans le deuil sa filleule Amilie, ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Les condoléances et la cérémonie se dérouleront en privé, sur invitation seulement.

La famille vous invite à assister à la cérémoie en direct sur Internet en cliquant sur «Cérémonie en web diffusion», à compter de 11h.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska et du centre de réadaptation URFI pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation À notre santé de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska ou au centre de réadaptation URFI. Les formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.

Registre

Vos messages de sympathie
Colette Brochu

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances à la famille Goyette surtout à Daniel et Martine. Bon courage et que Dieu vous protège

Jean-Pierre et Marie-Andrée Mailhot

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Nous tenons à vous offrir nos condoléances et veuillez croire en nos respectueux sentiments.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net