Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Djudy Senneville

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
1 octobre 2020

Djudy Senneville

Au centre d’hébergement du Tilleul, le jeudi 1er octobre 2020, est décédée à l’âge de 22 ans, Djudy Senneville, fille de Eric Senneville et de Isabelle Boucher. Elle était domiciliée à Plessisville.

Outre ses parents Eric et Isabelle, Djudy Senneville laisse dans le deuil sa fille Maeva Lacoursière;

ses frères : Styven (Vannessa Hémond-Martin) et James;

ses grands-parents : Raymond Senneville (Nicole Pellerin) et Monique Boucher (André Gélineau).

Elle laisse également dans le deuil le demi-frère de sa mère Daniel Gélineau; sa nièce Madélie Senneville, son neveu Louca Senneville ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 10 octobre 2020, jour de l’hommage à la vie, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Un hommage suivra à 14 h en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Christian Larochelle ou à la Fondation À notre santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les formulaires seront disponibles sur place.

Registre

Vos messages de sympathie
Marilyn Renaud

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille. Ma petit djudy 😭😭😭 Mon amie je sais que nous avons eux des moment difficile ensemble mais mon dieux que je réalise pas tout un choc je vien d'apprendre ta mort 2 personne en 2 mois mort que je connais non mais sa va tu arrêté j'aurais tellement pu te voir une dernière fois avant que tu nous quitte a jamais malheureusement le maudit covid a pas donner sa place tu seras toujours un modèle pour ta fille et je peut meme pas croire qui te ne ta même pas laisser la voir avant de nous quitter! Repose en paix ma cocotte tu va me manquer maintenant tu ne souffre plus du cancer ma belle 22 ans ses trop jeune pour mourrir mais tu tes battu jusqu'au bout veille sur ta famille et tes amie ma belle !! JE T'AIME DE TOUT MON COEUR 😭😭😭💔❤❤

Une personne qui tappreciais

Mes sympatie avec toute la famille . Une fleur est passer dabs notre centre malgrer cette epreuve de la vie si injuste tu nous a laisser la plus belle exemple de courage et dacceptation avec de beau souvenir toujours avec ton si beau sourire et ta grandes generositer malgrer cette injustice de la vie je suis heureuse que la vie nous a fait croiser ton chemin pour pouvoir prendre soin de toi dans cette epreuve de la vie si injuste merci pour tout garde ton beau sourire et repose enfin en paix ma belle

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net