
Faire un don
Direction des funérailles
François Marie Rousseau2500, St-Calixte
Plessisville, Qc G6L 1S5
819-362-7380
François Marcoux
À Victoriaville, le jeudi 19 novembre 2020, est décédé au CHSLD le Chêne à l’âge 65 ans, monsieur François Marcoux originaire de Plessisville.
Il laisse dans le deuil sa fille Sandra Marcoux, son conjoint Olivier Brassard et ses petits-enfants : Thomas, Julia et Noah.
Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs : Michel (Renée Beaulieu), Sylvie (Alain Rouiller), Jacques (Dolorès Cyr), Marie-Claude (Réjean Lecomte) André, Raymonde (Martin Faucher).
Veuillez noter qu'en raison de la pandémie actuelle, la cérémonie n'aura lieu que sur invitation personnelle de la famille.
Nous aimerions profiter de l’occasion pour faire nos remerciements à l’équipe du CHSLD le Chêne de Victoriaville :
Ce petit mot nous semble bien peu pour vous remercier de toutes ces petites attentions et des soins que vous avez donnés, très généreusement à notre grand frère François durant les 4 dernières années de sa vie. Vous étiez devenus pour lui « sa famille du CHSLD » comme j’aime bien le dire. Bien que le système du CHSLD ne soit pas parfait par vos conditions de travail, la règlementation parfois très sévère et le contexte de la COVID, vous avez su humaniser ce milieu de vie pour François et pour nous sa famille. Cette humanité a fait un baume sur cette fin de vie difficile. Je ne pourrais nommer chacun de vous pour vous remercier personnellement, mais j'aimerais vous dire que nous avons apprécié cette belle différence que vous avez faite dans la vie de François et ça, chacun à votre manière, chacun selon vos postes dans cette grande maison qu’est le CHSLD le Chêne.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSLC Suzor-Coté. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.
Registre
