Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

François Marcoux

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

François Marie Rousseau
2500, St-Calixte
Plessisville, Qc G6L 1S5
819-362-7380
19 novembre 2020

François Marcoux

À Victoriaville, le jeudi 19 novembre 2020, est décédé au CHSLD le Chêne à l’âge 65 ans, monsieur François Marcoux originaire de Plessisville.

Il laisse dans le deuil sa fille Sandra Marcoux, son conjoint Olivier Brassard et ses petits-enfants : Thomas, Julia et Noah.

Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs : Michel (Renée Beaulieu), Sylvie (Alain Rouiller), Jacques (Dolorès Cyr), Marie-Claude (Réjean Lecomte) André, Raymonde (Martin Faucher).

Veuillez noter qu'en raison de la pandémie actuelle, la cérémonie n'aura lieu que sur invitation personnelle de la famille.

Nous aimerions profiter de l’occasion pour faire nos remerciements à l’équipe du CHSLD le Chêne de Victoriaville :

Ce petit mot nous semble bien peu pour vous remercier de toutes ces petites attentions et des soins que vous avez donnés, très généreusement à notre grand frère François durant les 4 dernières années de sa vie. Vous étiez devenus pour lui « sa famille du CHSLD » comme j’aime bien le dire. Bien que le système du CHSLD ne soit pas parfait par vos conditions de travail, la règlementation parfois très sévère et le contexte de la COVID, vous avez su humaniser ce milieu de vie pour François et pour nous sa famille. Cette humanité a fait un baume sur cette fin de vie difficile. Je ne pourrais nommer chacun de vous pour vous remercier personnellement, mais j'aimerais vous dire que nous avons apprécié cette belle différence que vous avez faite dans la vie de François et ça, chacun à votre manière, chacun selon vos postes dans cette grande maison qu’est le CHSLD le Chêne.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSLC Suzor-Coté. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Martin Nadeau et France Poulin

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir nos condoléances et croire en nos respectueux sentiments.

Yvon Talbot

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net