Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Gertrude Pelletier Marcoux

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

François Marie Rousseau
2500, St-Calixte
Plessisville, Qc G6L 1S5
819-362-7380
4 décembre 2020

Gertrude Pelletier Marcoux

Dans le confort de sa maison, le 4 décembre dernier, la veille de son 89e anniversaire, Gertrude Pelletier Marcoux est décédée entourée de ses enfants : Suzanne (Roger Marcoux), Carole, Claude (Odette Garneau), Jean (Edith Salvail), Michèle (François Bernier), Charles (Annie Gingras) et Marie-Hélène. Ses enfants remercient leur maman pour tout l’amour qu’elle leur a porté. Ils garderont en eux de précieux souvenirs de vie.

Elle laisse aussi dans le deuil ses 15 petits-enfants : Pierre-Alain et Andrée-Anne Marcoux, Alexandre, Marie-Claude et Valérie Marcoux, Marie-Noël, Philippe et Jean-Nicolas Marcoux, Vincent et Charles Bernier, Antoine, Sophie et Catherine Marcoux, Léa et Marcus Winckelmans ainsi que ses 19 arrière-petits-enfants tant aimés.

Elle était l’épouse de feu André Marcoux et la compagne de feu Roméo Brassard. Elle laisse également dans le deuil sa sœur Claire Pelletier Hogue, son beau-frère Denis Hogue, sa belle-sœur Madeleine Marcoux Simoneau et ses neveux et nièces.

Ses enfants tiennent à remercier chaleureusement l’équipe des soins à domicile du CLSC de l’Érable pour l’accompagnement et la qualité des services reçus.

Au lieu de l’envoi de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable ou à la Société canadienne du cancer.

Sa famille recevra les condoléances le vendredi 11 décembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi 12 décembre de 9 h à 11 h, au complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500 rue St-Calixte à Plessisville.

Nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire.

Ses funérailles seront célébrées à l’Église Saint-Calixte qu’elle aimait tant le 12 décembre à 13 h.

 

Registre

Vos messages de sympathie
Marcelline Moore

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir mes condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

Gisèle Blais et jean-Charles Hamel

Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net