Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Michel Aubert

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Aire de PASSAGE
155, rue Gendron
Victoriaville, Québec
819-752-5131
30 décembre 2020

Michel Aubert

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 30 décembre 2020, à l’âge de 71 ans et entouré de l’amour de ses enfants, est décédé paisiblement Michel Aubert, époux d’Élisabeth Dinzey. Fils de feu Madame Thérèse Garns et de feu Monsieur Maurice Aubert. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses six enfants : Jean-François, Patrick et Christopher-William (ainsi que leur mère Nicole Caron), Maria- Fernanda, Mike (Pascal Dinelle), Möm (ainsi que leur mère Ursula Uribe Cabrera) (Jean-Laval Chartier) et son petit-fils Enzo.

Outre son épouse, il laisse également dans le deuil ses sœurs et frères : Lise, Geneviève, François (Marie-Monique Tremblay), Hélène, Suzie (Denis Létourneau), Philippe (Nicole Talbot) et laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, petites-nièces, petits-neveux, cousines, cousins ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses parents, ses tantes et ses oncles.

La famille recevra les condoléances le samedi 9 janvier 2021 à compter de 14h, à l’Aire de Passage, 155 rue Gendron à Victoriaville G6T 2E6.

Une cérémonie privée sera célébrée en sa mémoire le samedi 9 janvier 2021, à 15 h au même endroit.

La famille vous invite à suivre la cérémonie en direct sur Internet, en cliquant sur «Cérémonie en web diffusion» ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/22132.

Ses cendres seront inhumées au Complexe funéraire La souvenance - Lépine Cloutier- Athos à une date ultérieure.

La famille désire également remercier le personnel des soins intensifs de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués ainsi que pour leur dévouement et leur bienveillance.

En guise de sympathie, à votre discrétion, la famille propose de témoigner votre soutien aux enfants de Michel par un don monétaire symbolique ou autre. Une boite sera disponible au salon funéraire pour y recueillir vos dons.

Registre

Vos messages de sympathie
Régine Barrette

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir nos condoléances les plus sincères. Régine et Yvon Dupont ( voisin rue des Peupliers)

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net