Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Louisette Lépine Tousignant

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau, Québec G0X 1V0
819-356-2519
12 janvier 2021

Louisette Lépine Tousignant

À la Résidence Les Jardins Becquets, le mardi 12 janvier 2021, est décédée à l’âge de 89 ans, Mme Louisette Lépine, épouse de feu Diogène Tousignant.  Fille de feu Marie-Anne Houde et de feu Ovila Lépine, elle était native de Deschaillons.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Suzanne (Jean-Robert Lavallière), Colombe (Gilles Demers), Réal (Francine Lambert), Jeanne (Yvon Beauchemin), Sylvie (André Pepin), Denise (Denis Guimond) et Marie-Josée ;

ses 15 petits-enfants et ses 24 arrière-petits-enfants.

Elle laisse aussi dans le deuil sa sœur Denise et son frère Raymond (Françoise St-Onge), plusieurs membres de la famille Lépine, de la belle-famille Tousignant, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis(ies).

Les funérailles seront célébrées en privé, en présence des membres de la famille.

La famille adresse des remerciements très sincères au personnel soignant de la Résidence les Jardins Becquets pour les bons soins prodigués à leur mère.  Un merci très spécial à Mme Sylvie Gauvin, directrice générale, pour l’humanité dont elle a fait preuve et pour l’accompagnement professionnel que la famille a grandement appréciés.

La famille tient aussi à remercier toutes les personnes qui voudront manifester leur sympathie par des appels ou messages téléphoniques, courrier postal ou par les réseaux sociaux.   Des dons à la Société Alzheimer pourraient être faits sur le site de Grégoire et Desrochers ou directement en cliquant sur le lien suivant :

https://app.simplyk.io/fr/donation-form/5b98948b-e7b8-4750-ac25-0f353f7a66f1

Registre

Vos messages de sympathie
Johanne cossette Gilles Pepin

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir mes condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

Johanne Cossette Gilles Pepin

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir mes condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net