Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Marie-Paule Labonté Paquette

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
15 janvier 2021

Marie-Paule Labonté Paquette

Aux Jardins du parc linéaire, le vendredi 15 janvier 2021, est  décédée à l'âge de 92 ans, Mme Marie-Paule Labonté, épouse de feu Rolland Paquette. Elle était domiciliée à St-Albert.

Elle était la mère de : feu Rollande, Georgette (Réjean Levasseur), feu Christiane (Gaétan Marcotte), Réginald (Nathalie Leblanc) et Diane (Christian Cusson).

Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Mélanie (Christian Faubert), Matthieu (Lysiane Messier), Caroline (Jean L'Espérance), Julie, Francis (Jessica Durand), Geneviève (Sébastien Tardif), Nicolas (Laurence Desbiens) et Lydia (David Martel) ;

ses arrière-petits-enfants : Édouard, Marguerite, Simone, Jeanne, Charlotte, Dalia, Nathan, Adalyne, Jack et Norah.

En raison des circonstances, les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille.

Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé publique en regard à la distanciation physique, au port du masque ou couvre-visage obligatoire et un maximum de 25 personnes pourra participer à la cérémonie.

La famille tient à remercier le personnel soignant des Jardins du parc linéaire pour la qualité des soins prodigués. Merci aussi au personnel du CLSC Suzor-Coté pour leur professionnalisme, particulièrement la Dre Karine Fortier.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Les formulaires sont disponibles au bureau de la maison funéraire ou sur notre site Internet.

  

 

Registre

Vos messages de sympathie
Jean Marc Labonté

Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir nos condoléances et croire en nos respectueux sentiments. Jean Marc et Françoise xx

France et O'neil Dargy

Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net