Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Raymond Bilocq

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

François Marie Rousseau
2500, St-Calixte
Plessisville, Qc G6L 1S5
819-362-7380
19 janvier 2021

Raymond Bilocq

À son domicile de Chambly, le 19 janvier 2021, est décédé à l’âge de 94 ans et 9 mois, M. Raymond Bilocq époux de Mme Jeannine Landry. Natif de Plessisville, il était le fils de feu Georges A. Bilocq et de feu Régina Tardif.

Outre son épouse Jeannine Landry, il laisse dans le deuil sa fille Chantal Bilocq (Pierre Lacoste), sa petite-fille Julie Bilocq-Lacoste (Patrick Prud’homme), sa sœur Raymonde Bilocq (feu Gérard Bergeron) et son frère Marc Bilocq (Francine Beaudoin).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Bilocq et Landry, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 30 janvier 2021, jour de la cérémonie, de 11 h à 13 h 30 au Complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500 rue St-Calixte à Plessisville.

Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé publique en regard à la distanciation physique, au port du masque ou couvre-visage obligatoire.

Veuillez noter qu'en raison des circonstances, la cérémonie se déroulera dans l’intimité de la famille à 14h, suivie de l’inhumation au cimetière Ste-Marguerite D’Youville de Plessisville.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Les formulaires de dons sont disponibles sur place ou sur notre site Internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Mme Rita Beaudoin, Suzanne et Alain Blanchette, Jean-François Beaudoin

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, spécialement à Marc et Francine. Bon courage! Mme Rita Beaudoin, Suzanne et Alain Blanchette ainsi Jean-François Beaudoin

Pauline Landry et Charles A. Carrier

Nous sommes profondément attristés par le décès de Raymond que nous apprécions beaucoup. Même envahi par la maladie qui l’a emporté, Raymond s’intéressait encore à divers enjeux socio-politiques, économiques ou autres, et il aimait toujours en débattre lors de nos trop rares rencontres avec lui. Mon épouse Pauline et moi désirons offrir nos plus sincères condoléances à Jeannine, à sa fille Chantal et son gendre Pierre, ainsi qu’à sa petite-fille Julie et son conjoint Patrick. Il est fort dommage que le COVID nous empêche de le faire en personne et, surtout, de rendre hommage à Raymond et nous rappeler les bons moments que nous avons eu le bonheur de partager avec lui. Bon courage pour la suite car nous comprenons la profonde tristesse qui vous afflige.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net