Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Geneviève Lemay

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Funérarium Serge Garneau inc.
410, rue Marie-Victorin
St-Pierre-les-Becquets, Qc G0X 2Z0
819-263-2481, 855-552-9466
19 février 2021

Geneviève Lemay

À la Résidence les Jardins de Marie-Pier de Saint-Flavien, le 19 février 2021, est décédée à l’aube de ses 91 ans, Geneviève Lemay. Épouse de feu Alain Leclerc, fille de feu Carmella Morasse et feu Étienne Lemay, elle était native de Leclercville.

Mme Lemay laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Alain), Denis (Hélène) et Manon (Daniel);

ses petits-enfants : Geneviève, Viviane, Alexandre et Jean-Philippe et ses 5 arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil son beau-frère Clément et ses belles-sœurs : Andrée, Estelle, Denyse, Cécile et Lucette.

En raison des circonstances actuelles, les funérailles seront célébrées en l’église de Leclercville à une date ultérieure. Les détails seront publiés dans le journal Le Soleil et sur le site de Grégoire et Desrochers.

Des remerciements très sincères sont adressés à Nathalie Baribeau et à son équipe de la Résidence les Jardins de Marie-Pier, ainsi qu’à l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Laurier-Station, particulièrement au docteur Lévesque, sans oublier l’équipe de Présence Lotbinière pour les excellents soins prodigués.

Pour exprimer votre sympathie, la famille vous suggère des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en cliquant sur le lien suivant :  https://www.coeuretavc.ca/.

Registre

Vos messages de sympathie
Frédéric Lemay

Mme Lemay❤️ Ce fût un honneur de m’occuper de vous, toujours des chansons, des blagues, je vais m’ennuyer de vous ❤️ Reposez en paix maintenant ❤️ Votre beau Fred ❤️ Sympathies à toute la famille, plus précisément à Manon et Jean-philippe xxx

Rita Belanger

Ma belle Mme Geneviève, l'heure du repos est arrivé. Je garde souvenirs de votre enthousiasme et de votre érudition qui m'obligeait à toujours vérifier mes fautes lorsque je vous remettais des paroles de chansons ou autres écrits 😊. On ne pouvait que vous aimer. Vous allez me manquer 🌺

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net