Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

André Demers

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau, Québec G0X 1V0
819-356-2519
27 février 2021

André Demers

Le samedi 27 février 2021, est décédé à l’âge de 86 ans, M. André Demers. Autrefois de Ste-Sophie-de-Lévrard, fils de feu Donat Demers et feu Maria Baril, il vivait à la Résidence des Jardins les Becquets à Saint-Pierre-les-Becquets.

M. Demers laisse dans le deuil ses filles : Nicole (Pierre Canty), Johanne (Guy Descoteaux) et Diane (Steve Dessureault);

ses petits-enfants : Maxim (Shelsy Longval) et Francis (Raphaëlle Tremblay);

ses frères et sœurs : Marcel (Paula Poulin), Henri (Louise Ouellette), Thérèse et Béatrice, sœurs de l’Assomption, et Marie-Reine. Il a rejoint ses autres frères et sœurs qui l’ont précédé.

Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Murielle Luneau, plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis (ies).

Veuillez noter qu'en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires seront célébrés dans l’intimité de la famille.

La famille tient à adresser des remerciements très sincères à tout le personnel de la Résidence des Jardins les Becquets pour les bons soins prodigués. De même, elle remercie l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Fortierville pour le soutien et l’accompagnement professionnel.

Registre

Vos messages de sympathie
Line Lemieux

Bonjour Nicole, Johanne et Diane, Je suis désolée d'apprendre le décès de Monsieur André, comme nous l'appelions quand nous étions jeunes. Je pense à vous. Line

Pauline Ouellette

Sincères condoléances à Monsieur Henri et toute la famille. Je partage votre peine. Salutations amicales. Pauline Ouellette Gatineau

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net