Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Sylvie Richard

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau, Québec G0X 1V0
819-356-2519
18 janvier 2022

Sylvie Richard

À Québec, le mardi 18 janvier 2022, est décédée à l’âge de 63 ans, Mme Sylvie Richard.  Fille de feu Pauline Charland et feu Sylvio Richard, elle était domiciliée à Lotbinière.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Evan et Juliane (Christian Laviolette) ;

ses petits-enfants : Anthony, Zachary, Louka et Liam.

Elle était la sœur de Céline (Roméo Lafleur), Michel (Danielle Gagnon),  Francine, Linda (Jacques Blanchet) et Guylaine (Dave Lester).

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces : Émilie, Philippe, Alexandra, Charles-Antoine et Marc-André ainsi que plusieurs autres parents et les amis(ies) du Domaine Joly-De Lotbinière où elle a œuvré pendant une vingtaine d’années.

La famille recevra les condoléances le samedi 21 mai, de 9 h à 10 h 45, au Domaine Joly de Lotbinière.  Une cérémonie suivra en privé, sur invitation seulement.

La famille tient à remercier toute l’équipe médicale du département de traumatologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur soutien et leur professionnalisme.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus en cliquant sur le lien suivant : https://fondationenfantjesus.ca/.

Registre

Vos messages de sympathie
Lucie Gendron Guy René

Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous. Tu vas nous manquer Chère Amie

Sylvie Beaudet

Ma peine est immense pour la perte de ma plus grande amie mais je suis de tout cœur avec toi Juliane et avec toi Evan. Je partage aussi la peine de Céline, Michel, Francine, Linda et Guylaine. Seul le temps nous permettra d’apaiser nos douleurs profondes. Pierre et moi, on vous offre nos plus sincères condoléances. Prenez soin l’un de l’autre, vous en avez grandement besoin. Elle va sûrement vous transmettre sa grande force tranquille .

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net