Grégoire & Desrochers
Maryse Ratté
9 décembre 2019

Maryse Ratté

(Victoriaville)

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le lundi 9 décembre 2019, est décédée à l’âge de 56 ans, Mme Maryse Ratté, fille de Jean-Guy Ratté et de Rachelle Gauthier. Elle était domiciliée à Victoriaville.

Outre ses parents Jean-Guy et Rachelle, elle laisse dans le deuil ses sœurs Guylaine (Mario) et Nancy (Frédéric) ainsi que Guy et Martine Laveault de la Résidence Laveault.

La famille recevra les condoléances le samedi 14 décembre 2019, jour de la cérémonie, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi 14 décembre, à 14 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

La famille tient à remercier Guy, Martine et tout le personnel de la résidence Laveault ainsi que le personnel de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme Handicap Action Autonomie Bois-Francs. Les formulaires seront disponibles sur place.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131