Grégoire & Desrochers
Pierrette Guévin Cloutier
13 décembre 2020

Pierrette Guévin Cloutier

(Victoriaville)

Le dimanche 13 décembre 2020, entourée de ses enfants, Pierrette Guévin nous a quittés paisiblement à l'âge de 88 ans.  Elle a maintenant rejoint son époux, feu Ronald Cloutier qui était l'amour de sa vie.

Pierrette ne laissait personne indifférent.  D'une franchise légendaire et très coquette, elle aimait rire, manger et partager un petit verre de bière.  Originaire de Victoriaville, où elle a vécu toute sa vie, elle résidait à la Villa du Parc de Warwick depuis deux ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Céline Porlier), Sylvie (Serge Hébert) et Hélène (Yvan Tourigny) ;

ses chers petits-enfants : Yves-Simon, Philippe, Mariane, Sarah, Béatrice, Laurence, Camille et Léa ;

ainsi que ses arrière-petits-enfants : Alfred et Justine.

Elle était la soeur de : feu Réjeanne (feu Dick Pépin), Pauline (feu Léon De Pauw), Denise (feu Gérard Fleury), Jacques (Nicole Lefebvre) et Richard.

Elle était la belle-soeur de la famille Cloutier : feu Richard (feu Denise Côté), feu Claude, feu Michel (feu Marthe Patry), Lise, Andrée (Paul-André Gentes) et Jean (Christiane Benoit).

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel de l'unité 2 de la Villa du Parc qui a su entourer Pierrette de douceur et d'amour dans les dernières années.

De sincères remerciements vont également au Dr Anthony Bergeron et à la grande équipe du CLSC Suzor-Coté pour leur humanité et leur grande disponibilité.

La famille recevra les condoléances le vendredi 18 décembre, jour de la cérémonie, à compter de 11 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire, sur invitation de la famille, ce même vendredi 18 décembre 2020, à 14 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire, suivie de l'inhumation au cimetière Ste-Victoire.

Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire.

La famille vous invite à suivre la cérémonie en direct sur internet, en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/21293.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Des formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131