Grégoire & Desrochers
Bertrand Raymond
20 décembre 2020

Bertrand Raymond

(Victoriaville)

À Victoriaville, le dimanche 20 décembre 2020, est décédé à l'âge de 89 ans, M. Bertrand Raymond, époux de Mme Bertha Levasseur. Il était le fils de feu Flavius Raymond et de feu Maria-Angèle Vaillancourt. Il était domicilié à Victoriaville. 

Outre son épouse Mme Bertha Levasseur, il laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Henri-Paul Mercier), Christiane (feu Guy Arseneault), Denise (Éric Guay), Hélène (André Bourgeois) et Stéphane et ses petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis. 

Prenez note que les funérailles auront lieu à une date ultérieure dans l'intimité de la famille.

La famille désire remercier le personnel de la Villa St-Georges, Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec et de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour les bons soins prodigués à M. Bertrand Raymond.

Pour témoigner votre sympathie, des dons à la Fondation de l'hôpital HDA à notre santé seraient appréciés. Les formulaires sont disponibles sur notre site internet.

 

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131