Grégoire & Desrochers
Léo Liberge
20 janvier 2021

Léo Liberge

(Victoriaville)

À la Résidence Le Chêne de Victoriaville, le mercredi 20 janvier 2021, est décédé à l’âge de 90 ans, M. Léo Liberge, époux de feu Idora Breton. Il était domicilié autrefois à Princeville.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Carol conjoint de Diane Monette, Serge époux de Lynda Dupuis et Maryse épouse de M. Mario Hébert ;

ses petits-enfants : Jennifer, Marilou, Alex, Marie-Michèle, Léandre, Maxime, Gina, Tania, Sabrina et leur conjoint(e) ;

ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Breton et Liberge ;

plusieurs neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 29 janvier à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.  Veuillez noter qu'en raison des circonstances, les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille.

La famille vous invite à suivre la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/23581, à compter de 14 h, le vendredi 29 janvier 2021.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Du Verger, de l'unité de soins de l'URFI et du Centre d'hébergement Le Chêne pour leurs attentions et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation À notre santé de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Des formulaires seront disponible sur place ou sur notre site internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131