Grégoire & Desrochers
Alphonse Dubé
8 février 2021

Alphonse Dubé

(Victoriaville)

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le lundi 8 février 2021, est décédé à l’âge de 94 ans, M. Alphonse Dubé. Fils de feu Georges Dubé et de feu Rose-Alma Provencher, il était domicilié à Victoriaville.

Il laisse dans le deuil sa belle-soeur : Bernadette Poirier.

Il est allé rejoindre ses frères et soeurs qui l'ont prédécédé: Raoul, Roger, Roland, Philippe, Réal, Anna, Éliane, Marie-Rose et Thérèse.

Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces qu'il considérait comme ses enfants : Bruno époux de Johanne Grenier, Diane conjointe de Magella Lambert, Suzanne conjointe de Fernand Daigle, Germain époux de Liette Morin, Florence conjointe de Alain Ouellet, Sylvain, Renaud et Guy époux de Marc Lavertu, sa proche aidante Charlotte conjointe de Wilson Lacharité ; 

plusieurs autres neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

Veuillez prendre note qu'afin de respecter les volontés du défunt aucunes visites ni cérémonie n'auront lieu. 

La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence du Couvent pour leurs attentions et les bons soins prodigués lors des cinq belles dernières années. Un merci spécial également au personnel du 5-A de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour leur vigilance et leur professionnalisme.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation À Notre Santé de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Des formulaires sont disponibles sur notre site internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131