Grégoire & Desrochers
Jacques Doyon
16 février 2021

Jacques Doyon

(Plessisville)

Ce qui compte, ce sont les liens d'affection qui relient les gens entre eux, formant une toile immense et invisible sans laquelle le monde s'écroulerait.                     (Jacques Poulin)

Porté par l'amour de sa conjointe, est décédé à l'âge de 78 ans, M. Jacques Doyon époux de feu Odette Jacob et conjoint de Micheline Chevrier. Il était le fils de feu Jean Doyon et de feu Suzanne Warren. 

Outre sa conjointe Micheline Chevrier, il laisse dans le deuil ses filles : Marie (Sylvain Lanoie) et Isabelle (Carl Gagné);

ses petits-enfants : Jacob, Romain, Frédérique et Margaux;

ses sœurs et son frère : Colette (Bernard Beaudoin), Monique (feu David Renaud), Robert (Pauline Fyffe);

ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jacob : Denis, Soeur Lise, Simon (Diane Rouleau), Henri-Louis (Jocelyne Milot), René (Marie-France Veilleux).

Il est allé rejoindre ses frères Jean et Maurice (feu Pauline Giasson) et son beau-frère Paul.

M. Doyon laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

En raison des circonstances, les rituels funéraires auront lieu dans l'intimité de la famille.

La famille vous invite à suivre la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » à compter de 14 h, le samedi 13 mars.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Marche du Pain Odette-Doyon qui a pour but de financer la réalisation de projets de développement communautaire dans la région de l'Érable et à l'international. Les dons peuvent se faire directement par virement Interac à l'adresse suivante : marchedupain40@gmail.com (mot de passe : Pain).

Direction des funérailles

François Marie Rousseau
2500, St-Calixte
Plessisville, Qc G6L 1S5
819-362-7380