Grégoire & Desrochers
Jacqueline Hébert Brunelle
6 mars 2021

Jacqueline Hébert Brunelle

(Victoriaville)

À la résidence Le Roseau, le samedi 6 mars 2021, est décédée à l'âge de 81 ans, Mme Jacqueline Hébert épouse de feu Raoul Brunelle.  Fille de feu Edouard Hébert et de feu Laurianne McCarthy, elle était domiciliée à Victoriaville.

Mme Hébert Brunelle laisse dans le deuil ses fils : Simon-Pierre (Nathalie Bessette) et Dominique (Anouk Ouellette);

ses petites-filles : Jolianne et Marguerite.

Elle était la soeur de : feu Thérèse, feu Jean-Marc, feu Rosaire, feu Misaël, feu Isabelle, Michel et Hélène.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Brunelle, plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.

Veuillez prendre note qu'en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l'intimité de la famille.

Vous êtes toutefois conviés à assister à la cérémonie en direct en cliquant sur « Cérémonie en webdiffusion », ou sur le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/25998 à compter de 15 h, le vendredi 12 mars 2021.

La famille tient à remercier tout le personnel du 3e étage du centre d'hébergement du Roseau pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Ermitage. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131