Grégoire & Desrochers
Marie Leclerc Dumas
19 mars 2021

Marie Leclerc Dumas

(St-Pierre-les-Becquets)

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Marie Leclerc Dumas (épouse de feu Jean-Marie Dumas) survenu le 19 mars 2021, à l’âge de 80 ans. Pendant plus de 40 ans, elle était résidente de la ville de Deux-Montagnes, mais au crépuscule de sa vie, elle avait élu domicile à Montréal pour être plus près de ses enfants.

Selon ses volontés, un service religieux sera célébré le samedi 27 mars à 14 h en l’église de Lotbinière, son village natal. En raison des circonstances sanitaires actuelles, la cérémonie aura lieu dans l’intimité.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Julie (Stéphane Deslauriers) et Geneviève (Thierry Nadeau), ses sœurs Laurette et Étiennette (Fernando Bigué). Elle est allée rejoindre son frère Guy (feu Armande Lauzé), sa sœur Anita (feu Michel Jutras) et sa sœur Monique. Sont aussi attristés par son départ ses neveux et nièces de même que plusieurs autres cousins, cousines, amis et amies.

La famille tient à remercier du fond du cœur la contribution de tous les instants d’Hélène Leclerc (Pierre Boucher) qui a épaulé la famille dans cette épreuve. Elle tient aussi à souligner les bons soins prodigués, avec dévouement et empathie, de la part des employés de l’hôpital Marie-Clarac, de même que ceux oeuvrant à la résidence Héritage Plateau.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Programme de commémoration «In memoriam» de la Fondation du Domaine Joly-De Lotbinière (7015, route de Pointe Platon, Sainte-Croix, G0S 2H0 – 418 926-2462). Don en ligne : www.domainejoly.com

Direction des funérailles

Funérarium Serge Garneau inc.
410, rue Marie-Victorin
St-Pierre-les-Becquets, Qc G0X 2Z0
819-263-2481, 855-552-9466