Grégoire & Desrochers
Benoit Therrien
23 mars 2021

Benoit Therrien

(Victoriaville)

À l'Hôpital Fleurimont, le mardi 23 mars 2021, est décédé à l'âge de 85 ans, M. Benoit Therrien époux de feu Alice Ducharme et conjoint de Mme Nicole Vachon.  Il était domicilié à Victoriaville.

Outre sa conjointe Mme Nicole Vachon et ses enfants, il laisse dans le deuil sa fille Chantale (Martin Gaudreau).  Il était aussi le père de feu Daniel.

Il laisse également dans le deuil ses belles-soeurs : Jeannine (feu Jean-Paul Therrien), Laurette (feu Fernand Therrien), Réjeanne (feu Léo Ducharme), Thérèse (feu Rolland Desrochers) et Céline (feu Bernard Therrien) ;

son beau-frère Jean-Guy (feu Mélanie Haché) ;

ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Veuillez prendre note qu'en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l'intimité de la famille.

Vous êtes conviés à suivre la cérémonie en direct en cliquant sur « Cérémonie en webdiffusion », ou en cliquant sur le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/27191 à compter de 12 h, le samedi 3 avril 2021.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à la Fondation Marie-Pagé. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

 

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131