Grégoire & Desrochers
Pierre Hébert
30 mars 2021

Pierre Hébert

(Victoriaville)

À son domicile, mardi le 30 mars 2021, est décédé à l’âge de 77 ans un homme fort apprécié, M. Pierre Hébert, époux de Mme Murielle Hébert. Il était le fils de feu Richard Hébert de feu Marcelle Perreault, et était domicilié à Victoriaville.

Outre son épouse Mme Murielle Hébert, il laisse dans le deuil sa fille : Cindy (Guy Pinard).

Il est allé rejoindre son fils qui l’a prédécédé feu Stéphane (Julie Chartrand).

M. Hébert laisse dans le deuil ses petits-enfants : Antoine (Gabrielle Belhumeur), Charles, Kélia.

Il était le frère de : feu Claudette (Rodrigue Boisvert), feu Jacques (Florence Guillemette), Danielle (Jean-Guy Gaudreault), Ginette (Gérald Pinette), feu Jean «Ti-zu» (Lisette St-Cyr).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Hébert, plusieurs neveux et nièces, ses amis de toujours Raymond et Huguette Cayer ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Veuillez prendre note qu'en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l'intimité de la famille.

Vous êtes toutefois conviés à suivre la cérémonie en direct en cliquant sur « Cérémonie en webdiffusion » ou en cliquant sur le lien suivant https://funeraweb.tv/fr/diffusions/27199, à compter de 14 h, le lundi 5 avril 2021.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins à domicile du CLSC Suzor-Coté pour leur soutien ainsi que les bons soins prodigués. 

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à l’association Pulmonaire du Québec ou à la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131