Grégoire & Desrochers
Louise Desrochers
28 avril 2021

Louise Desrochers

(Victoriaville)

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le mercredi 28 avril 2021, est décédée à l’âge de 74 ans, Mme Louise Desrochers épouse de feu Réjean Bergeron. Domiciliée à Victoriaville, elle était la fille de feu Arthur Desrochers et de feu Jacqueline Gardner.

Mme Desrochers laisse dans le deuil ses enfants : René Bergeron (Nathalie Marquis) et Lyne Bergeron (Mathieu Fournier «ti-cul»);

ses petits-enfants : Jonathan, Marylou, Samuel, Mikael, Daven, Mathys, Jessy et Laylee.

Elle était la soeur de : Rollande, feu Madeleine, Denise, Huguette (Léo) et Jacques.

Elle laisse également dans le deuil sa grande amie Madeleine Guillemette, ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bergeron, ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.

Veuillez prendre note qu'en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l'intimité de la famille.

Vous êtes conviés à suivre la cérémonie en direct en cliquant sur « Cérémonie en webdiffusion », ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/28861à compter de 16 h 30, le vendredi 30 avril 2021.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131