Grégoire & Desrochers
Mariette Grondin
27 avril 2021

Mariette Grondin

(Princeville)

À son domicile, dans la paix et l’amour, s’est endormie le mardi 27 avril 2021 à l’âge de 84 ans, Mme Mariette Grondin épouse de feu Marcel Vachon et amie de cœur de Gaétan Trottier. Elle était domiciliée à Princeville.

Mme Grondin laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie épouse de Jonathan Caron et Linda Vachon conjointe de Erik Cloutier. Elle est allée rejoindre ses fils feu Pierre Vachon (Louise Daigle) et feu Mario Vachon.

Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants : Jimmy, Mélodie, Jennifer, Keven, David, Alex et Guillaume;

ses arrière-petits-enfants : Costa, Loïc, Océane, Emeraude, Alexia, Ella, Maïna, Anaël, Rose Delilah, Kélia et Filou, le toutou qui la faisait bien rire.

Elle était la sœur de : feu Thérèse, André, Gaétane, feu Denis, feu Jean-Guy, Denise et feu Fleurette.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Vachon, plusieurs neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

En raison des circonstances, les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de la famille. La famille vous invite à suivre la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/29627, à compter de 14 h, le samedi 15 mai 2021.

La famille tient à remercier Sonia, Chantal, Josiane et la Dre Line Thériault pour leur précieux soutien, leurs délicates attentions et les bons soins qu’elles ont prodigués à leur mère.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable. Des formulaires seront disponibles sur le site internet du complexe funéraire.

Direction des funérailles

Arthur Boucher
71, rue Saint-Jacques Ouest
Princeville, Qc G6L 5E6
819-364-7075