Grégoire & Desrochers
Edmée Boucher Brûlé
5 octobre 2021

Edmée Boucher Brûlé

(Victoriaville)

À la maison Marie-Pagé, le mardi 5 octobre 2021, est décédée à l’âge de 97 ans, Mme Edmée Boucher épouse de feu Jacques Brûlé. Elle était la fille de feu Émile Boucher et de feu Eugénie Bouchard, et était domiciliée à Victoriaville.

Elle laisse dans le deuil sa fille Marguerite Brûlé (Alain Dion) et son fils Germain Cousineau (Johanne Bélanger).

Elle était aussi la mère de feu Louis Brûlé.

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 30 octobre, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire ce même samedi 30 octobre 2021, à 11 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

La famille vous invite à suivre la cérémonie sur internet, en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/diffusions/39653, à compter de 11 h, le samedi 30 octobre.

La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé pour leur accompagnement et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Marie-Pagé. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131