Grégoire & Desrochers
Pauline  Bordeleau
3 mars 2022

Pauline Bordeleau

(Manseau)

À Québec, le 3 mars 2022, est décédée Madame Pauline Bordeleau. Âgée de 90 ans et 5 mois, elle était l’épouse de Jean-Louis Richer, la fille de feu Émile Bordeleau et feu Marie-Jeanne Laliberté. Native de Deschaillons, elle résidait à Québec depuis plusieurs années.

Outre son époux Jean-Louis Richer, elle laisse dans le deuil ses enfants : Suzanne (Pierre Désy), Jean-Pierre et André (Josée Lancup);

ses petits-enfants : Camille, Marianne et Anthony;

sa sœur Rolande (feu Michel Chandonnet), son frère Gilbert;

ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis (ies).

La famille vous accueillera pour les condoléances en l’église de Deschaillons, le vendredi 29 avril 2022, à partir de 12 h 30.

Les funérailles seront célébrées au même endroit, à 14 h.

Des remerciements très sincères sont adressés aux intervenants du CLSC Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge, et particulièrement à Madame Josée Brûlotte, ainsi qu’à la Dre Lucie Beaulieu. La famille a grandement apprécié leur disponibilité et leur écoute, tout comme les bons soins prodigués par le personnel de la Maison Michel-Sarrazin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin en cliquant sur le lien suivant :   https://michel-sarrazin.ca/

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau, Québec G0X 1V0
819-356-2519