Grégoire & Desrochers
Fernande Lambert
17 mars 2022

Fernande Lambert

(Victoriaville)

À l’Hôpital St-Sacrement de Québec, le 11 mars 2022, est décédée à l'âge de 75 ans, Mme Fernande Lambert veuve de M. Vincent Gobeil et conjointe de M. Yvan Masson.

Elle était domiciliée à Québec.

Elle laisse dans le deuil outre son conjoint M. Yvan Masson;

ses enfants: Marie-Josée (Martin Quessy), Caroline (Sylvain Provencher), François (Cynthia Gignac);

les enfants de son conjoint: Bruno Masson et Benoit Masson.

ses petits-enfants : Camille Gobeil, William et Elliott Provencher, Charlotte, Romy et Thaly Gobeil, Laurie, Rosalie et Antoine Masson.

Mme Fernande Lambert laisse également dans le deuil sa sœur et son frère: Armande Lambert et Régis Lambert ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. 

La famille recevra les condoléances le samedi 19 mars 2022, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Une cérémonie en sa mémoire ce même samedi 19 mars 2022 à midi en la Chapelle Marcoux & Dion.

La famille vous invite à suivre la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/diffusions/49808à compter de midi, le samedi 19 mars.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation du cancer du sein. Des formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131