Grégoire & Desrochers
Johanne Guimond
18 mars 2022

Johanne Guimond

(Manseau)

« Une femme sociable, une amoureuse de la vie, une mère formidable et une mamie aimante nous a quittés. »

À Trois-Rivières, le 18 mars 2022, est décédée à l’âge de 58 ans,  Madame Johanne Guimond. Conjointe de Marcel Laliberté, fille de feu Yvette Hamel et de Martin Guimond, elle résidait à Deschaillons.

Outre son conjoint  Marcel Laliberté, elle laisse dans le deuil sa fille Karen (Anthony Blanchet), son fils David,  ses belles-filles Jolène (Guillaume St-Pierre) et Marie-Pier (Goldi Sing),  ainsi que ses petits-fils Ezra et Milo Blanchet.

Sont également dans le deuil ses frères et sœurs :

Réjean (Denise Lemay),  Odette (Daniel Paradis), Manon (Rémi Bélanger), Richard (Céline Paris) et Patrick (Annie Charest);

ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Laliberté, ses oncles et ses tantes, ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis (ies).

La famille vous accueillera pour les condoléances, le samedi 26 mars 2022 en l’église de Lotbinière, à compter de 9 h 30. Les funérailles seront célébrées au même endroit à 11 h .

Des remerciements très sincères sont adressés à Marilie Guillot pour les bons soins prodigués à Johanne à la maison, ainsi qu’à tout le personnel du Centre hospitalier Sainte-Marie de Trois-Rivières pour l’accompagnement professionnel et le support apporté.

Pour exprimer votre sympathie, la famille suggère des dons pour la recherche sur le cancer en cliquant sur le lien suivant : https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau, Québec G0X 1V0
819-356-2519