Grégoire & Desrochers
Léo Paradis
17 juin 2022

Léo Paradis

(Victoriaville)

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le vendredi 17 juin 2022, est décédé à l’âge de 77 ans, M. Léo Paradis époux de Mme Rosanne Houle. Il était le fils de feu Marcelin Paradis et de feu Françoise Gagné, il était domicilié à Victoriaville.

Outre son épouse Mme Rosanne Houle, il laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Dave Allard) et Sébastien (Mélissa Sévigny) ;

ses petits-enfants : Rosemarie, Alexis, Megan et Kate ;

ses frères et sœurs : Gabrielle, Marie, Laurianne, Roland (Pierrette Desjardins) ;

sa belle-mère Thérèse Provencher (Albany Houle), son beau-frère Donal Houle.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 23 juin 2022, de 19 h à 22 h, ainsi que vendredi, jour de la cérémonie, à compter de 10 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même vendredi 24 juin, à 12 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

Vous pouvez également suivre la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/diffusions/55880, à compter de midi, le vendredi 24 juin.

La famille tient à remercier tout le personnel du 5-A de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour leurs attentions et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation À notre santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Des formulaires sont disponibles sur notre site Internet.

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131