Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

13 janvier 2020
Grégoire & Desrochers s'associe à la Maison funéraire Soucy
Grégoire & Desrochers s'associe à la Maison funéraire Soucy
Les Centres funéraires Grégoire & Desrochers inc., ayant son siège social à Victoriaville, s’associe avec la Maison funéraire Jean-Claude Soucy de Manseau-Deschaillons. Le regroupement a pris effet le 1er janvier 2020. Depuis déjà plusieurs années, les deux entreprises partagent des services, soit : véhicules, personnel, services de laboratoire et autres. « Nous profiterons de l’expertise et des ressources du groupe Grégoire & Desrochers inc. » cite M. Jean-Claude Soucy. « Je serai présent pour rencontrer les familles et faire des funérailles mais je me libère des tâches administratives » toujours en citant M. Soucy.

La Maison funéraire Soucy est située au cœur du Québec avec deux résidences funéraires, l’une à Manseau et l’autre à Deschaillons. « Les deux centres de services resteront ouverts, les familles qui sollicitent nos services le feront de la même façon. Seules les opérations administratives et de laboratoire seront transférées à Victoriaville ».

De son côté, Les Centres funéraires Grégoire & Desrochers inc. sont familiers avec le territoire ayant déjà un point de service à St-Pierre-les-Becquets avec le funérarium Serge Garneau. Nous gardons le même personnel, ainsi que M. Soucy, en plus de M. Mario Demers qui travaille déjà dans cette région.

« Nous voulons offrir des services de grande qualité et répondre aux besoins des familles de la région » mentionne M. Desrochers. « C’est pourquoi nous devons regrouper et réévaluer notre offre de services dans le but de mieux répondre aux besoins des familles. Les rituels funéraires évoluent et nous devons répondre à ces nouveaux besoins si nous voulons rester pertinents. »

Rappelons que Les Centres funéraires Grégoire & Desrochers inc. est une entreprise familiale de plus de 4 générations. Il s’agit d’un leader dans le monde funéraire au Québec depuis près de 100 ans. Elle est une entreprise certifiée par le Bureau des Normes du Québec pour sa qualité de service en plus d’avoir la mention Service Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec. Avec plus de 70 employés, dorénavant 8 points de services, un Jardin commémoratif, un service de crémation, un service de préarrangements funéraires et d’accompagnement des familles en deuil, Grégoire & Desrochers est aussi bien impliqué dans le Centre-du-Québec avec diverses levées de fonds et d’associations locales, nationales et internationales.

Pour Grégoire & Desrochers, l’association avec Jean-Claude Soucy constitue le premier projet majeur de la nouvelle génération de Grégoire & Desrochers. En effet, Véronique Desrochers, Vincent Desrochers, Bruno-Pierre Desrochers et François–Xavier Grégoire ont tous travaillé sur le projet d’association. Carolle Robitaille et Jean-Pierre Grégoire, les deux associés de Denis Desrochers, mentionnent que « l’élaboration et la réalisation du projet se révèlent un bon centre d’apprentissage pour la nouvelle génération ».
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net