Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

18 mars 2020
Grégoire & Desrochers fait face à la situation actuelle
Grégoire & Desrochers fait face à la situation actuelle
Dans le contexte actuel, Grégoire & Desrochers tient à rassurer sa clientèle que toutes les mesures nécessaires ont été entreprises afin de répondre aux mesures gouvernementales de prévention et de sécurité.
Depuis le weekend dernier, nous avons déjà instauré une procédure qui demande d’éviter les poignées de main et les accolades et de plutôt offrir les condoléances par un hochement de tête, la main sur le cœur, en tout respect, affection et sécurité.
Sachez qu’en cas d’achalandage, Grégoire & Desrochers se réserve le droit de limiter l’accès à un nombre restreint de visiteurs.
Veuillez noter que tous nos conseillers devront être contactés par téléphone pour fixer un rendez-vous. Ils pourront également être contactés par téléconférence ou par courrier électronique. Trois établissements continueront de recevoir directement sa clientèle, soit à Victoriaville, Plessisville et Manseau. Évidemment, cette clientèle devra être sans risque et non pas en quarantaine. Nos salons de Warwick, Princeville, St-Pierre-les-Becquets et Deschaillons ont temporairement suspendus leurs activités.
Pour l’instant, toutes les cérémonies religieuses sont suspendues dans les églises de la province. Nous pouvons toutefois vous offrir de rendre un dernier hommage à votre défunt dans nos chapelles et salles de commémoration. De plus, un service de diffusion web est accessible pour toute personne qui désirerait assister à la cérémonie sans avoir à se déplacer. Le lien se trouvera sur notre site internet directement dans l’avis de décès du défunt grâce à l’option « célébration en web diffusion ».
Il est également possible de procéder dès maintenant à une cérémonie en privé avec seulement les proches de la personne défunte et réitérer à plus grande échelle, lorsque les églises reprendront du service.
Il est recommandé d’éviter toute réception après la cérémonie commémorative afin d’écarter tout regroupement, tel que suggéré par le gouvernement.
Chez Grégoire & Desrochers, nous sommes très sensibles et plein de compassion pour nos familles endeuillées et nous comprenons que la pandémie ne facilite pas les choses. C’est donc avec beaucoup de reconnaissance que nous pourrons compter gracieusement sur l’expertise de spécialistes de Deuil-Jeunesse, service offert aux familles qui traverseront difficilement cette épreuve.
D’autres mesures seront annoncées au fur et à mesure que la situation évoluera. Nous demeurons là pour vous.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net