Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

15 novembre 2021
Déménagement Princeville
Déménagement Princeville
Monsieur Vincent Desrochers, Directeur Général de l’entreprise funéraire Grégoire et Desrochers présente, pour faire suite aux informations diffusées au sujet de l’établissement d’un salon funéraire à Princeville, un complément d’information important à la compréhension du projet.
« Nous voulons, dans une volonté de bien servir nos clients, maintenir un service funéraire plus moderne et mieux adapté aux rituels funéraires dans une communauté que nous connaissons et servons déjà, Princeville et ses alentours. » de présenter Vincent Desrochers.
Rappelons que c’est lors de la séance du conseil du 4 octobre de la Ville de Princeville que l’information sur la location des anciens locaux de la clinique médicale dans l’Édifice Jean-Louis Saint-Hilaire par l’entreprise Grégoire et Desrochers a été annoncée.
« Les locaux que nous avons loués répondent aux besoins des familles par leur facilité d’accès, de fonctionnalité et de situation géographique pour les gens de Princeville. Il y avait des besoins et nous avons, la nouvelle direction de Grégoire et Desrochers, pris la décision de répondre du mieux que l’on pouvait aux demandes. » d’ajouter Vincent Desrochers.
Il va sans dire qu’il reste, avant le début du chantier de construction pour l’aménagement des nouveaux locaux, bien des éléments à déterminer. Celui-ci sera lancé avant la fin de l’année 2021 pour se conclure en 2022. Fait à noter que le salon actuel Arthur Boucher restera opérationnel jusqu’à l’ouverture de notre nouveau salon.

« Nous serons heureux d’organiser des visites pour les gens de Princeville lors des événements entourant l’inauguration de notre nouvelle place d’affaires. » de conclure le président Denis Desrochers.

Il y plus de 100 ans que des Grégoire et des Desrochers travaillent dans le domaine funéraire. C’est en 1997 où Jean-Pierre et Denis ont fusionné leur entreprise familiale, celle que nous connaissons aujourd'hui. L’entreprise compte plus de 75 employés. Elle a son siège social à Victoriaville et est bien connue sous différents noms : Grégoire & Desrochers, François-Marie Rousseau, Arthur Boucher et nouvellement Soucy & Garneau avec des places d’affaires à Victoriaville, Warwick, Princeville, Plessisville, Manseau ainsi que le secteur de l’Érable.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net