Messages de sympathie
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, QC G6P 0B4
819-752-5131
Aucun pour le moment.
Que ce départ vous inspire et vous garde sereins en raison de son goût et sa joie de vivre ! Soyez assurés de nos prières et recevez nos plus sincères condoléances .
Nos plus sincères condoléances . Que les bons souvenirs apportent un peu de baume sur votre tristesse. Nos pensées sont avec vous.- Famille de Darcy Dupéré (son cousin- décédé le 18 novembre dernier).
Toute ma sympathie à Diane que j’ai eu le plaisir de connaìtre à notre accueil fin septembre et aux autres membres de la famille.
L’association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec AREQ BOIS-FRANCS offre ses plus sincères condoléances à la famille
Toutes mes sympathies à toi Diane et à toute ta famille!
Mes plus sincères sympathies à toi Diane et les enfants, ainsi que toute votre famille. Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile .:
Salut Gérard, bon voyage. Toutes mes sympathies à vous tous, proches et amis(es).
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Sinceres condoléances a tous....il avait un sourire que l on ne peut oublier,ca reflétait sa joie de vivre
Mes sympathies Diane à toi et toute ta famille, je partage ta peine avec mon bon souvenir Christiane (Turbide)
Nos sympathies à Edwina, ses enfants, à la famille Duperé et Ouellette. Il laisse un souvenir d'un bon gars, avec des principes bien à lui. Un grand ami. Bon voyage Gérard R.I.P.
Malgré les kilomètres qui nous séparent, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères condoléances à vous et à votre famille. Le hasard a permis que nos 2 familles se rencontrent, nous avons pu nous apprécier l'une et l'autre et créer des liens d'amitié que jamais nous n'oublierons. Son décès ce 13 décembre 2018(jour de mon anniversaire) est très significatif pour moi.
Avant tout, mes sympathies à Edwina et toute la famille! Merci Gérard pour tes dernières années en partage d' expériences de la vie! x
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Moi Caroline,Francis,Etienne et Maxim aimerions vous souhaitez nos plus sincères condoléances à Edwina ( ma deuxième maman dans mon cœur) et vous toute les enfants Dupéré. Gérard était un homme vaillant,sympathique et comique. Qui aimait sa famille et surtout sa belle « Diwna » une belle exemple d’amour. Sois en paix mon beau Gérard xx