Messages de sympathie
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, QC G6P 0B4
819-752-5131
Aucun pour le moment.
sincères condoleances fernand
Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.
Nous t'adressons toute nos sympaties à toi Fernand de même qu'à toute la famille. Pauline était tellement gentille et nous l'avons vraiment appréciée alors que vous résidiez près de chez-nous.
Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille. Mes pensées sont avec vous. Une collègue de travail que j'ai appréciée. Bon courage à la famille et que Dieu vous protège.
C’est avec émoi que j’ai appris ce décès qui me laisse sans mot. Je sympathise à votre deuil et je vous offre mon soutien le plus sincère. Elle fût pour moi une merveilleuse collègue de travail. Au revoir Pauline ❤️
Sincères condoléances Rolande et Jean Pierre et à toute la famille
L’association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec ( AREQ ) offre ses plus sincères condoléances à la famille.
Une pensée toute spéciale pour toi chère Annick. Je garde de beaux souvenirs. Mes sympathies les plus sincères. Amitié
Sympathies à toute la famille ,mes bonnes pensées sont pour vous . Courage et espoir pour l’avenir.
Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.
Mes sincères condoléances à toute la famille
Repose en paix Pauline.Une enseignante intègre qui aimait beaucoup rire. Elle était appréciée des enfants, des parents et de ses collègues. M.Delorme vous avez toute mon admiration pour l'accompagnement. Mes plus sincères sympathies à Anick ,la famille Trudelle et Delorme. Pauline St-Pierre
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. J'appréciais travailler avec Pauline, c'était un rayon de soleil. Jocelyne Beaudoin
Mes sympathies les plus sincères à la famille Trudelle et à la famille Delorme en cette triste occasion. Je garde le souvenir d'une enseignante impliquée auprès des élèves et des parents. Il était agréable de travailler avec Pauline à l'école. Un **super** MERCI à M. Delorme de son soutien auprès de Pauline. J'aime à penser qu'il y a désormais une étoile de plus dans le ciel. Mes pensées vous accompagnent dans ce deuil à faire. Madeleine Faucher
Sincères condoléances à toute la famille dans ces moments tristes. Merci particulièrement à toi Fernand qui a bien soutenu Pauline dans sa maladie.
C’est avec émoi que j’ai appris ce décès qui me laisse sans mot. Je sympathise à votre deuil et je vous offre mon soutien le plus sincère.
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos plus sincères condoléances, à vous M. Delorme ainsi qu'à toute la famille.
Mes sympathies les plus sincères aux familles! Merci Pauline pour les magnifiques années partagées à La Samare! Une femme unique, exceptionnelle, un pur rayon de soleil! Une enseignante dévouée, passionnée avec qui j'ai eu le privilège de travailler dans la joie! Ma peine est grande, mes souvenirs nombreux et combien précieux! Repose en paix Pauline! Brigitte Roberge
Fernand, Toutes mes condoléances pour ses moments difficiles. J'espère qu'avec le temps tous les bons souvenirs viendrons te réconforter. Pauline ne sera jamais oubliée tant qu'on se rappelera les bons moments avec elle. Elle sera dans nos coeurs pour toujours. Toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui. Marilène xx
Mes sympathies à toute la famille. Je garde un excellent souvenir de Pauline. Un professeur plein d'entrain et joyeux et qui se donnait 100% à tous ses jeunes.
Sincères sympathies,nous garderons un beau souvenir de cette charmante femme et enseignante qu'était Pauline.De tout Coeur avec Vous !
Toute ma sympathie à Fernand et toute la famille pour le décès de Pauline . Que de beaux souvenirs au club de golf Laurier avec Pauline pleine d’entrain et un groupe de femmes Heureuses de se retrouver . C’est le souvenir que j’en garderai . Mes meilleures pensées en ces moments difficiles .
Alain Trudel et Diane Rouleau le 4 décembre 2018 à 18:38 Le départ d’une conjointe est une étape douloureuse dans une vie, mais soit certain que ta présence près d‘elle dans la maladie lui a été précieuse. On tient à te témoigner notre profonde compassion et te remercier pour tout le temps et tous les bons soins que tu lui as consacré, c’est très honorable de ta part !!! MERCI à toi Fernand et prends bien soin de toi en ces moments difficiles. Alain Trudel et Diane Rouleau
J’ai bien apprécié côtoyer cette charmante et coquette dame dans ma pratique, merci M Delorme de votre sollicitude. Sincères sympathies.
Nos condoléances Fernand , Guy et Marise et toute la famille