Messages de sympathie
2500, St-Calixte
Plessisville, QC G6L 1S5
819-362-7380
Aucun pour le moment.
Mes sincères condoléances Sylvie, à la famille Tardif et à la famille Dion (Raymonde). Je suis attristée de ce départ si subit. Je garde de beaux souvenirs des rencontres avec Pierre lors des activités diverses. Que les marques de sympathie vous aident à surmonter cette épreuve. Au revoir Pierre!
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille. Plus spécialement à Fleurette et Michel
Aurevoir Pierre,
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
toute nos sympathie à la famille, parents et amis. JE VOUS ENVOIENT DES ONDES POSITIVES ET BON COURAGE. CE N'EST PAS ÉVIDENT DE PERDRE UNE ÊTRE CHER NOUS SOMMES DE TOUTS COEUR AVEC VOUS Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Parler de ses peines, c’est déjà se consoler. DENISE FILION
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille. Salut Pierre
mes Condoléances à Sylvie et toute la famille
Nous avons une pensee speciale pour toi Sylvie . Nous avons travailler quelques annees avec Pierre au festival Thetford et a d,autre occasions nous garderons un bon souvenir de lui . Bon courage .Louise et Marcel Lachance xx
Je te souhaite Sylvie, la paix dans ton cœur, la sérénité et le courage pour traverser cette épreuve. Mes pensées t’accompagnent Xx
c'est avec grand regret que j'ai appris le déces de mon ami Pierre. J'ai animé plusieurs années avec lui la traction chevaline au festival western de st-tite. Il a été sans contre-dit mon mentor, travailler avec lui fut toujours un immense plaisir et des moments inoubliables, un blagueur hors pair, toujours pince sans rire...Merci de tout ces magnifiques moment , mon ami Pierre!!!!
Je désire adresser toutes mes condoléances à Sylvie et aux membres de la famille. J`ai eu personnellement le grand privilège de côtoyer Pierre durant de nombreuses années dans le cadre des compétition de tire de chevaux à St-Tite. A chaque occasion, ce fut un contact chaleureux et empreint de tout le professionnalisme que Pierre appliquait dans son rôle d'animateur. Son humour et la façon unique qu'il avait d'animer cette compétition avait le don de rejoindre les gens de la foule comme s'il était en toute proximité avec eux. Au nom de tous ces spectateurs qui ont eu le plaisir de savourer ces superbes prestations d'animation, et au nom de tous les bénévoles du Comité de traction et exposition chevaline du festival western de St-Tite qui ont eu le bonheur de le croiser, je me permet ce grand coup de chapeau à Monsieur Pierre Tardif ! Bon repos Pierre, et merci pour toutes ces années !!
Mes sincères condoléances à la famille, amicalement votre ami Alain Trépanier.
Nous sommes atterrés devant cette douloureuse épreuve. Nous aimerions tant vous apporter un peu de réconfort, mais les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Cher oncle Pierre, malgré mon absence pour ton dernier départ je tiens à te dire que tu feras toujours parti de mes pensées et de mes prières. Ton départ me fait penser à la chanson de Jean Lapointe, Le chanteur country. Je t'aime mononcle et continue de veiller sur avec ton magnifique sourire!!!
Mes sincères condoléances Fleurette. Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
Mes plus sincères condoléances à Sylvie, aux familles, amis et aux grands publics qui l'ont tant aimé.
Mes sympathies à toute la famille et á Jacinthe et Damien.
Toutes nos sympathies sincères à Sylvie et toute la famille de notre ami Pierre des festivals country western. Ce fut un honneur de partager des bons moments avec Pierre et sa conjointe Sylvie . Amicalement xx
Nous sommes profondément attristés par le départ de Pierre. Ce fut un grand ami, un collègue de travail, presqu'un frère. Nos plus sincères condoléances à toi, Sylvie, ainsi qu'à toute les familles éprouvées. De celle qui appelait affectueusement ''sa petite soeur'' et son conjoint. Repose en paix.
Mes sympathies à Sylvie et à toute la famille . Manon Poirier.
En ces moments pénibles, je tiens à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre chagrin.
Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.
Que de tristesse de perdre ce cher Pierre, toujours aimable, souriant, et taquin...au revoir " mon cher voisin"! Va en paix
À tous ceux qui ont connu cette homme merveilleux, plein de douceur, je vous porte dans mon coeur. Mon oncle Pete, ton rire est gravé à jamais dans mes souvenirs. Veille sur ta famille. Bisou câlin xoxo
Mes plus sincères condoléances à Sylvie et toute sa famille.
Je te transmets mes sincères condoléances pour la perte de ton conjoint. Que les souvenirs que vous avez en commun puissent un jour te réconforter et te faire sourire à nouveau.
Toutes nos sympathies à la famille, particulièrement Fleurette et Michel, nos pensées vous accompagnent....
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Nos plus sincères condoléanaces à Sylvie et la famille Tardif. Une pensée toute spéciale pour Euclide et Claudette ainsi que sa famille. Nous ne pourrons faire acte de présence mais serons avec vous tous en pensées.
C’est avec émoi que j’ai appris le décès de ton conjoint qui me laisse sans mot. Je sympathise Avec toi Sylvie ainsi qu'avec ta famille et je vous offre mes prières et mon soutien le plus sincère.
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille. Xx
A Florent, Euclide et toute la famille Tardif, je vous offre mes sincères condoléances. Je pense à vous tous, je sais que c’est un gros morceau pour toute la famille. Je ne pourrai malheureusement aller aux funérailles mais je serai avec vous en pensee. Adrienne Houle
Perdre un être cher est toujours une épreuve et ce, peu importe les circonstances. Veuillez recevoir mes condoléances et croire en mes respectueux sentiments.specialement à Fleurette et Michel
C’est avec émoi que j’ai appris ce décès qui me laisse sans mot. Je sympathise à votre deuil et je vous offre mon soutien le plus sincère. Courage en ces moments difficiles. RIP Pierre
Nos sympathies spécialement pour toi Sylvie et la famille suite au décès de Pierre dont je garderai un excellent souvenir lors d'activités musicales auxquelles j'ai eu le plaisir de le côtoyer durant plusieurs années....Pierre ils ne pourront pas s'ennuyer avec toi comme animateur là-haut...
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances Sylvie et aux familles Tardif et Dion.
L'organisation du Festiroule Country de Trois-Rivières, ses bénévoles et ses festivaliers offrent ses plus sincères condoléances à sa conjointe Sylvie, à ses proches, à sa famille et à tous ces amis et plus particulièrement ceux de la grande famille du country. Au revoir Pierre
Mes sincères sympathies à Sylvie et toute la famille. J'ai animé le Bingo en direct avec lui; ce fut un réel plaisir de partager ces merveilleux moments. Merci à toi Pierre, de nous avoir divertis, si longtemps dans les festivals. Aurevoir Pierre.