Messages de sympathie
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, QC G6P 0B4
819-752-5131
Aucun pour le moment.
Nous sommes touchés par le décès de Lorette. Nous l'avons connue comme directrice d'école. Elle aimait beaucoup venir faire son petit tour dans les classes et chanter avec les élèves. Nous gardons un beau souvenir! Toute notre sympathie à la famille!
Chère Lorette Ma directrice a l,école Pie x Je te voyais encore toute pimpante a la résidence Notre-Dame . Je garde un heureux souvenir de toi . Sympathies a toute la famille Repose en paix chère Lorette
Je garde un excellent souvenir de Laurette depuis mes années au primaire quand j'étais élève...puis comme professeur...et à la fin ,comme directeur d'école en même temps qu'elle ,avant qu'elle prenne sa retraite. Toi ,la femme très croyante et pratiquante, va rejoindre ton Dieu bien aimé et sois heureuse dans ce paradis promis. Repose en paix ! Un ami de très longue date qui souhaite ses sympathies à toute ta famille, Jean-Claude Cloutier
Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous Roger et Ginette.
C’est avec émoi que j’ai appris ce décès qui me laisse sans mot. Je sympathise à votre deuil et je vous offre mon soutien le plus sincère.
Sincères sympathies à toute la famille, je garde que de bons souvenirs de Madame Lorette car je l'ai eu comme directrice d'école pour ensuite la côtoyer régulièrement à la Commission scolaire de Victoriaville. J'ai eu le grand plaisir de la revoir au décès de mon père. Mes pensées vous accompagnent.
Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.
Nous vous offrons nos symphaties à toute votre famille nous pensons profondément à vous tous difficile de perdre un être cher près de la periode des fêtes
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.
Toutes nos sympathies de la part de deux anciens élèves qui ont eu la chance de la visiter chez elle au printemps dernier et de renouer en tant qu'amis, cette fois. Repose en paix, chère Lorette.
Hommage à ma "maîtresse" de 2ième année qui fut la meilleure enseignante que j'ai eue. Elle est sûrement au ciel. Mes sympathies aux membres de sa famille.
Oh yeah, falobuus stuff there you!