Paulo Roberge Messages de sympathie
23 septembre 2008
Paulo Roberge
Cérémonie 1er anniversaire à la douce mémoire de M. Paulo Roberge décédé le 23 septembre 2008. "Depuis ton départ, c'est le vide autour de moi. Je ne peux pas t'oublier et je ne t'oublierai jamais. Tu es toujours présent dans mon coeur et mes pensées. Au-delà, aide-moi à poursuivre mon chemin jusqu'au jour où nous serons réunis encore et pour toujours". Ta conjointe Nicole Côté, à qui tu manques énormément. Une cérémonie sera célébrée le dimanche 27 septembre 2009 à 14 h en la chapelle Marcoux et Dion du Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est à Victoriaville. À tous les parents et amis qui se joindrons à moi par leur présence, leurs prières et leurs pensées, je les remercie du fond du coeur.
Direction des funérailles
Grégoire & Desrochers

1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, QC G6P 0B4
819-752-5131

Offrir des fleurs
Faire un don
23 septembre 2008
Paulo Roberge
Cérémonie 1er anniversaire à la douce mémoire de M. Paulo Roberge décédé le 23 septembre 2008. "Depuis ton départ, c'est le vide autour de moi. Je ne peux pas t'oublier et je ne t'oublierai jamais. Tu es toujours présent dans mon coeur et mes pensées. Au-delà, aide-moi à poursuivre mon chemin jusqu'au jour où nous serons réunis encore et pour toujours". Ta conjointe Nicole Côté, à qui tu manques énormément. Une cérémonie sera célébrée le dimanche 27 septembre 2009 à 14 h en la chapelle Marcoux et Dion du Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est à Victoriaville. À tous les parents et amis qui se joindrons à moi par leur présence, leurs prières et leurs pensées, je les remercie du fond du coeur.

Les messages de sympathie

yvon frechette

ce fut toujours un plaisir de te cotoyer a asbestos soit dans notre jeunesse,à la compagnie CJM et au club de golf Asbestos.je te salue très fort

Messages de sympathie