
À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le jeudi 30 avril 2026, est décédée à l'âge de 93 ans, Mme Lucie Mercier épouse de feu Fernand Daigle. Fille de feu Sylvio Mercier et de feu Yvonne Rioux, elle était domiciliée à Plessisville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jacques, Jocelyne, Suzie (Jean Rioux) et Sylvain (Suzie Potvin) ;
ses petits-enfants : François Rioux (Stéphanie Laliberte), Nicolas Rioux et Félicia Daigle ;
ses arrière-petits-enfants : Joseph, Charles, Florence, Amélia, Laurence et Léon ;
ses sœurs Marguerite (feu Dominique Labrie), Marie (feu Marcel Cayer) et Françoise (Alfred Beaulieu) ainsi que son frère Etienne.
Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs : Michèle Daigle (Clément Pépin) et Yolande Daigle (feu Guy Gervais) ;
de nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 8 mai de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au Complexe funéraire François Marie Rousseau, 2500, rue Saint-Calixte, à Plessisville.
Les funérailles seront célébrées le samedi 9 mai 2026, à 10 h 30, en l'église Saint-Calixte de Plessisville.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers le personnel de La Providence ainsi qu’à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires sont disponibles sur le site internet de la maison funéraire.