
Paisiblement et entouré de l'amour des siens, à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le mardi 23 juin 2026, est décédé à l'âge de 80 ans, M. Bruno Hinse époux de Mme Diane Morin. Fils de feu Germain Hinse et de feu Yvonne Ouellette, il était domicilié à Tingwick.
Outre son épouse Mme Diane Morin, il laisse dans le deuil ses frères et sa soeur : Jean-Denis (Brigitte Béliveau), René (Diane Grandmont), Madeleine (feu Gilles Grandmont) et Jean-Paul (Martine Perreault).
Il était aussi le frère de feu Marie-Paule (René Laroche).
Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Morin : Lisette (Yves Béliveau), Jean-Yves (Micheline Guilbault), Jeannine (feu Norman Caron), France (Youenn Tosser), Jacinthe (Yves Lamontagne) et Micheline (Marc Demers) ;
ses filleul(les) : Karyn Caron, Marie-Ève Hinse et Pier-Olivier Béliveau ;
ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 5 juillet, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est à Victoriaville.
La cérémonie sera célébrée ce même dimanche 5 juillet 2026, à 12 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.
Vous pouvez également suivre la cérémonie en ligne en cliquant sur la caméra affichée sous l’avis de décès ou sur (lien à venir).
La famille tient à remercier le personnel du 5e étage de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer. Des formulaires sont disponibles sur le site internet de la maison funéraire.