13 août 2009
Gilles Boivin
À Trois-Rivières le 13 août 2009, est décédé à l'âge de 70 ans et 10 mois M. Gilles Boivin fils de feu Wilbrod Boivin et de feu Irène Paradis, domicilié à St-Rosaire.
Il laisse dans le deuil ses soeurs et son frère : Pauline épouse de Jean-Louis Bergeron de Victoriaville, Colette épouse de Yvon Allard de Victoriaville, Armand époux de Jacqueline Gauthier de St-Rosaire, Thérèse épouse de Benoit Prince de Victoriaville, Rachel épouse de feu Roger Côté de St-Rosaire, sa belle-soeur Solange Verville épouse de feu Noël Boivin de Princeville ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 16 août de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le lundi, jour des funérailles à compter de 9 h, au complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300 Notre-Dame Est à Victoriaville.
Les funérailles auront lieu le lundi 17 août 2009 à 11 h en l'église de St-Rosaire.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don pour la Fondation Canadienne du Rein. Les formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.