Grégoire & Desrochers
Maurice Côté
5 février 2025

Maurice Côté

À la Résidence de l’Amitié, le mercredi 5 février 2025, est décédé à l'âge de 86 ans M. Maurice Côté, époux de feu Mme Gisèle Nadeau. Il était domicilié à Plessisville.

Il laisse dans le deuil son fils Marc Côté (Lyne Brisebois) ; 

sa petite-fille Léa Côté ; 

ainsi que ses frères : Pierre Côté et André Côté.

Il est allé rejoindre sa bien-aimée Gisèle Nadeau et sa fille adorée, France, qu'il espérait retrouver depuis longtemps.

Il était le fils de feu Arthur Coté et feu Anne-Marie Vigneault ;

le frère de : feu Jacques Côté, Rosaire Coté, Antony Côté, Marie-Paule Côté et Yvette Côté.

Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces des familles Côté et Nadeau, ainsi que plusieurs amis précieux.

Aussi, au fil des dernières années, des personnes extraordinaires du personnel soignant de la RI de l'Amitié ayant œuvré autour de Maurice avec qui il a développé une relation de reconnaissance, de gratitude et d’attachement.

La famille recevra les condoléances le vendredi 21 février à compter de 13 h, ensuite s’en suivra une cérémonie de 15 h à 16 h et un goûter de 16 h à 18 h au Complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500, Saint-Calixte, à Plessisville.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme Albatros, en appreciation au travail si extraordinaire que font les bénévoles accompagnateurs de fin de vie : https://www.albatrosbfe.com/ ou au (819) 751-6264

Direction des funérailles

François Marie Rousseau
2500, St-Calixte
Plessisville
819-362-7380