
À la Maison Marie-Pagé, le samedi 30 août 2025, est décédée à l’âge de 92 ans Mme Alice Ayotte, épouse de feu Aldo Côté. Elle était domiciliée à Princeville.
Mme Ayotte Côté laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Pierre Morin), Colette (Bruno Croteau), Claude et Line ;
Ses petits-enfants : Steve Carignan, Kaven Carignan (Carolle-Ann Houle), Miguel Croteau, Dave Croteau (Audrey Harel-Montpetit), Samuel Croteau (Catherine Morse), Jérémi Côté et Amélie Côté (Xavier Chrétien) ;
Ses arrière-petits-enfants : Léonie Carignan, Winston Carignan, Lewis Carignan, Charlotte Croteau et Agathe Croteau.
Elle laisse également dans le deuil ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 6 septembre de 19 h à 21 h, ainsi que le dimanche, jour de la cérémonie, à compter de 12 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même dimanche 7 septembre 2025, à 15 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.
La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé pour leurs attentions et les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Marie-Pagé. Des formulaires sont disponibles sur le site Internet de la maison funéraire.